Appel aux artistes – Édition 2017

 

À LIRE AVANT DE REMPLIR LE FORMULAIRE

 

Le festival

  • Innu Nikamu se déroule dans la communauté innu de Mani-Utenam (Uashat Mak Mani-Utenam) à 14 kilomètres de Sept-Îles, sur la Côte-Nord.
  • La 33e édition du festival se déroule du 3 au 6 août 2017.
  • Au cours de ses 4 jours, Innu Nikamu attire entre 8 000 et 15 000 festivaliers.

L’application

  • Ce formulaire s’adresse aux artistes et groupes musicaux de type contemporain ou traditionnel.
  • Ce formulaire vous permet de nous transmettre vos informations et n’est pas un gage de participation.
  • Nous fonctionnons avec des plages horaires de 30 ou 45 minutes, selon le type d’artiste et le jour de la performance.
  • Seuls les artistes et les groupes sélectionnés seront contactés. Cela peut prendre plusieurs jours ou semaines.
  • Ce formulaire est valide jusqu’au 20 juin 2017.

Étude des candidatures

  • Notre équipe analysera votre candidature en fonction de l’originalité, la qualité artistique et l’activité de l’artiste/du groupe.
  • Étant donné la nature de notre festival, nous priorisons évidemment les artistes des Premières Nations, Inuits et Métis.
  • Nous priorisons les artistes/groupes qui peuvent couvrir en partie ou en totalité leurs frais de déplacement, d’hébergement et de subsistance. Cependant, nous sommes en mesure d’offrir une aide ou des ressources au besoin.

Si vous êtes sélectionné…

  • Notre coordonnateur vous contactera et négociera avec vous un cachet pour votre performance.
  • Vous devrez signer et respecter un contrat de spectacle.
  • Oh, et bienvenue à Innu Nikamu! 🙂
Les champs marqués d'un * doivent être remplis

 

INFOS DE L'ARTISTE / DU GROUPE

 

INFOS DU REPRÉSENTANT

Le représentant est la personne à contacter. Il peut s'agir de l'artiste lui-même, d'un membre du groupe ou d'un gérant.