Appel aux artisans – Édition 2017

 

Options et coûts

Structure personnelle
30,00$ par jour
Sans électricité
Tables et chaises non fournies

 


 

À LIRE AVANT DE REMPLIR LE FORMULAIRE

*Le terme site du festival utilisé dans ce formulaire désigne le terrain clôturé du festival ainsi que son stationnement.

Le festival

  • Innu Nikamu se déroule dans la communauté innu de Mani-Utenam (Uashat Mak Mani-Utenam) à 14 kilomètres de Sept-Îles, sur la Côte-Nord.
  • La 33e édition du festival se déroule du 3 au 6 août 2017.
  • Au cours de ses 4 jours, Innu Nikamu attire entre 8 500 et 15 000 festivaliers.

 

Conditions et conseils

L’inscription d’un kiosque ne comprend pas l’accès individuel au site. Vous devrez donc acheter votre bracelet quotidien via l’un de nos guichets à l’entrée du site.

Le paiement total pour l’occupation d’un kiosque doit se faire dès votre arrivée sur le site. Aucun remboursement en cas de départ prématuré.

La vente de confiseries tel que des bonbons, suçons et sucre d’orge est interdite sur le site du festival.

Encouragez l’utilisation des différents bacs pour les déchets et matières recyclables de vos clients. Nous vous serions très reconnaissants!

Nos prises électriques ne peuvent supporter que 15 ampères. Une surutilisation entraîne le saut du disjoncteur et coupe le courant de l’ensemble des kiosques. Il est donc nécessaire de vérifier la compatibilité de votre équipement et nous en faire part dans la section Utilisation de l’électricité du formulaire ci-bas.

Toute sollicitation effectuée sur le site du festival hors des kiosques est interdite. Elle n’est permise qu’à l’intérieur des kiosques louées au festival ou votre installation.

Nous priorisons naturellement les propositions de kiosques liées à la culture autochtone. Par exemple, nous encourageons les performances artistiques sur place, toute démonstration de savoir-faire, la dégustation/vente de mets autochtones et la sensibilisation à des causes qui touchent les Premières Nations, sans s’y limiter. Soyez créatifs et originaux!

Depuis plusieurs années maintenant, la cantine du site est opérée par la Commission des Sports et Loisirs de la communauté, récoltant ainsi les profits. Dans le soucis de ne pas nuire à leurs activités, nous ne permettons pas à nos locataires la vente de bouteilles d’eau, de boissons gazeuses, de café, de jus et de restauration rapide.

Dans le désir d’apporter aux festivaliers une offre culturelle riche tout au long de l’événement, nous priorisons les inscriptions pour une présence de 3 jours et plus.

 

En nous envoyant votre formulaire dûment rempli, vous considérez ces règlements et acceptez de les respecter.

Les champs marqués d'un * doivent être remplis

Cochez les jours de votre présence.
Nous priorisons les locataires de 4 jours! 😉